top of page
  • Photo du rédacteurKarine

Me voici de retour....

Bonjour à toutes et tous,

me voici de retour après une longue, très longue absence pour raison personnelle.

D'ici un jour ou deux je vais à nouveau publier la suite des recettes de mon encyclopédie, pour rappel je les publie dans l'ordre des volumes, nous en somme au volume 4....


Aujourd'hui je vais partager sur ma page facebook Recettes à l'ancienne/Anciennes recettes les index des recettes publiées ici sur le blog (soulignées, il suffit de cliquer dessus pour y accéder) et celle à venir non soulignées, peut-être y trouverez-vous l'inspiration pour vos repas de fête que je vous souhaite par avance gourmand, festif, rempli d'amour et de partages ! ;)


Ensuite,


Ma première recette à publier avant de reprendre cet ordre est une demande arrivée par mail, celle des petits jambonneaux de poulet farcis.


Merci à vous qui êtes passé régulièrement par ici malgré l'absence de publication et merci d'avance de continuer à me suivre ;)


Karine


31 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page