top of page
  • Photo du rédacteurKarine

Astuces pour trouver facilement une recette de l'encyclopédie

Dernière mise à jour : 14 oct. 2020

Mise à jour le 14/10/2020


J'ai commencé à publier l'index par catégorie de plat, si vous y voyez un lien manquant ou corrompu n'hésitez à me le signaler, de même si vous désirez une recette pas encore en ligne, je la publierais avec plaisir ;)


Lorsque qu'une recette est publiée, elle est soulignée, cliquez dessus pour y accéder :) 

Si vous voulez l'une ou l'autre recette qui n'est pas encore publiée, contactez moi je la mettrais avec plaisir ;)

Index par catégories : clic ici




Pour tous les post de recette de l'encyclopédie, j'y ajoute le # et la catégorie de plat à laquelle elle appartient suivant la table des matières de l'encyclopédie.

Ci après, la liste des tous les # qu'il vous suffira de taper ou de copier/coller dans la barre de recherche du site ou encore de cliquer sur le # au bas d'une recette du même type.


Les soupes et potages #soupesetpotages

Les salades et crudités #saladesetcrudités

Les entrées #entrées

Les œufs #oeufs

Les terrines, pâtés et tourtes #terrinespâtésettourtes

Les poissons, crustacés et coquillages #poissonscrustacésetcoquillages

Les viandes et abats #viandesetabats

Les volailles, gibiers et lapins #volaillesgibiersetlapins

Les légumes, pâtes et riz #légumespâtesetriz

Les sauces #sauces

Les entremets et desserts #entremetsetdesserts

Les conserves et confitures #conservesetconfitures

Les boissons #boissons

Les amuses gueules (salés) et canapés #amusesgueulesetcanapés


19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page